Effectivement il faut essayer à différentes heures pour pouvoir les joindre. Mais j'ai toujours réussi à avoir les personnes au bout de quelques jours. En contact depuis mars, elles nous ont guidé et nous ont rassuré pour les inscriptions de nos enfants lors de notre déménagement (changement de région). Merci Mme G.(lycéen) et Mme T.(collegien) pour votre aimabilité, votre bienveillance, vos réponses précises ainsi que le suivi des dossiers.
Ne cherchez pas. Un rectorat qui travaille comme aux temps du Néandethal, aucun médecin de prévention depuis des lustres, un service RH catastrophique et hautain, des fonctionnaires administratifs et enseignants laissés pour compte ou à qui on demande trop. Voilà ce qu'est cette sombre académie.
Impossible d’avoir une communication suivie avec ces gens. Quand ils répondent, ce qui est très rare, le temps d’aller rechercher le dossier dont ils ne se rappellent rien et ils vous raccrochent au nez.
Deux hypothèses :
Soit ils sont débordés ( alors pourquoi prendre un mois de vacances en août ?!!!!)
Soit ils se moquent du monde et laissent sonner en mangeant des chouquettes.
(Traduit par Google) L'employeur qui nous a parlé a été très grossier à l'époque nous sommes très inquiets et avons grand besoin de savoir si mon fils passe le dos ou pas...
Pas poli du tout
(Avis d'origine)
The employer who talked to us was very rude at the time we are very worried and in bad need to know if my son is passing the back or not ...
Not polite at all
Déplacée une fois pour un problème à l'ancienne école de mes enfants, coup de chance l'inspecteur était présent, et il m'a reçue sans rv !
Aimable, à l'écoute, il a agit de suite à l'école pour résoudre le problème en question. Personnel d'accueil aimable et à l'écoute aussi, qui 'a pas hésité à aller "déranger" l'inspecteur présent pour lui faire part des éléments que je remontais.
TOP !