Personne de disponible, envoyer un mail !!!
Demande importante concernant les adaptations des épreuves du brevet, pour tous les élèves porteur de handicap !!
Dossier devant être déposé en octobre jamais fourni aux établissements par le rectorat !! Donc élèves inscrit sans aménagement !!
Déplacée une fois pour un problème à l'ancienne école de mes enfants, coup de chance l'inspecteur était présent, et il m'a reçue sans rv !
Aimable, à l'écoute, il a agit de suite à l'école pour résoudre le problème en question. Personnel d'accueil aimable et à l'écoute aussi, qui 'a pas hésité à aller "déranger" l'inspecteur présent pour lui faire part des éléments que je remontais.
TOP !
Si je pouvais mettre 0, je le ferai. Le standard d'appel est catastrophique. J'ai besoin de récupérer un document au rectorat, et je suis resté 6x5min (=30 min) au téléphone sans que ça ne décroche. Soit vous avez un manque de personnel, soit du personnel sous-qualifié. Agissez donc, c'est inadmissible.
Tout simplement un horrible service j'appelle à plusieurs reprises pour demander des renseignements concernant mon affectation que je n'ai toujours pas , j'ai appelé au moins une fois tout les jours depuis la rentrée quand j'ai réussi à recevoir quelqu'un ils m'ont envoyé boulet vers un autre numéro qui lui même ont voulu vite se débarrasser de moi , les gens sont peu aimables et le service et de piètre qualité, faites quelque chose !
Quand on les appelle ils essaient se débarrasser le plus vite possible, ils ne sont pas aimable, un service catastrophiques. C'est honteux de parler de tel manière avec les gens quand ils appellent pour simplement avoir un peu de renseignements. C'EST HONTEUX !!!!
Une horreur 20 appels pas de réponse et quand enfin on décroche pas le bon service vous donne un numéro en étant très désagréable ! Et le numéro de répond pas également !!! Une honte
Impossible de joindre quelqu'un. Ça coupe au bout de 5 min avec le même discours.
Pas simple de gérer des problèmes d'inscription avec une date butoir proche. Ah merci le service administratif français quel galère