Impossible à joindre par téléphone, j’essaie chaque jours 2h par jours depuis maintenant 3 mois.. on vous met en attente puis on vous raccroche au nez.
J'ai effectué cette visite le 14 Octobre, dans le but d'un entretien, pour le service civique, une personne près du portail, à été polie et accueillante et a su, m'indiquer la voie à suivre ! Malgré un peu d'attente par rapport à l'heure indiquée sur ma convocation
Répondent une fois sur 100, raccrochent au nez... Si vous avez la chance d'avoir quelqu'un au bout du fil, la personne se débarrasse le plus vite possible de vous. Honteux.
Impossible de joindre quelqu'un. Ça coupe au bout de 5 min avec le même discours.
Pas simple de gérer des problèmes d'inscription avec une date butoir proche. Ah merci le service administratif français quel galère
Bonjour à tous, personne répond au téléphone des heures et des jours avant de les avoir au bout du fil, et quand vous avez enfin quelqu'un vous avez à faire à un service lamentable se sont des gens incompétent mal poli et aigri qui sont payé avec "nos impôts". Il est grand temps que notre service public change, et de mettre à la porte c'est gens qui ont un tel comportement.
Cordialement à vous tous.
Lorsque j'ai enfin quelqu'un au bout du fil, la personne se montre condescendante. "Surtout ne quittez pas" me dit-elle, pour finalement raccrocher et ne plus m'appeler.
Après un entretien désagréable de 5 minutes, le service me renvoie vers un autre numéro pour régler mon problème. Le numéro en question était celui du service des autoroutes de l'Hérault. Autant dire qu'ils n'étaient pas vraiment compétents pour me fournir le duplicata de mon Bac ..
Le personnel fait ce qu'il peut avec ce qu'il a : le problème ne provient pas du rectorat lui même mais s'explique par la volonté (ou plutôt l'absence de volonté) politique de donner les moyens de travailler au service public. Quand on coupe les crédits, le reste ne peut pas suivre. Je salue le dévouement des agents qui font leur possible pour répondre à vos demandes. Mais à l'impossible...